Les soldes, un bon moyen de dénicher un vélo neuf au prix d'un vélo d'occasion

SALE SALE SALE SALE SALE

Pas d'exclusivité, ni de scoop dans cet article, néanmoins il n'est pas inutile de le rappeler : les soldes, c'est une période favorable pour réaliser de bonnes affaires quand on cherche un vélo d'occasion.


Nous recevons souvent des messages de lecteurs recherchant la perle rare: "un vélo en parfait état mais pas cher !".

Dans bien des cas, quand on leur indique qu'ils peuvent aussi restaurer par eux-même des vélos un peu usés, ils ne s'en sentent pas capables.

Alors on les oriente vers des associations ou des bourses aux vélos. Mais là aussi, ils le sentent pas trop parce que  si ça ne sort pas d'une grande ancienne (Décathlon ou Gosport) et si il n'y a pas une marque connue sur le cadre, alors ils n'ont pas confiance.

Alors pas de panique, les soldes correspond le mieux aux besoins des personnes se reconnaissant dans le profil juste au-dessus.

 

Enfin, nous vous recommandons de passer par les soldes pour acheter un vélo électique (VAE). C'est plus sur que les vélos électriques d'occasion où l'entretien n'est pas toujours au rendez-vous et où la batterie n'est pas toujours "pleine".

 


Les prochaines périodes de soldes ?

Pour connaître les dates des prochaines années : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/A10932
Pour connaître les dates des prochaines années : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/A10932



A lire aussi


Écrire commentaire

Commentaires : 0