Les cinq meilleurs sites internet de vente entre particulier pour trouver un velo d'occasion?

Notre comparatif exclusif

Difficile de faire son choix entre toutes les plateformes de vente de vélos d'occasion et d'accessoires de "seconde main" pour vielle bicyclette ou VAE.

Pour vous aider à choisir, nous avons réaliser un petit comparatif des meilleurs sites internet de petites annonces entre particuliers.

 

A la différence de nos derniers articles sur les sites web spécialisés vélo d'occasion comme Trocathlon ou Trocvelo, les sites internet comparées ne proposent pas que des vélos.

 

Néanmoins, le nombre d'annonce dans la catégorie "vélo" laisse réveur. Il y a près de 2,5 millions d'annonces "Vélo" cumulées sur ces 5 sites web !




Comparatif du nombre d'annonces "vélo" sur les sites de vente entre particuliers :

DONNÉES: DATE: 3 FÉVRIER 2017, CATÉGORIE: VÉLO, PÉRIMÈTRE : FRANCE 

 

Les chiffres parlent d'eux-même : Le Boncoin ecrase encore et toujours la concurrence avec près de 2 millions d'annonces.

Néanmoins Ebay et Paruvendu semblent être des alternatives intéressantes avec respectivement 44 017 et 9460 petites annonces vélo. Le nombre d'annonce laisse espérer un choix satisfaisant pour chiner un fixi, un BMX ou un vélo vintage.

Enfin, Priceminister/Rakuten et Vivastreet sont bons derniers et il paraît très improbable de trouver un vélo occasion près de chez soi en passant par ces sites internets: 1500 et 674 annonces seulement...

 

Jugez par vous même :

En conclusion, Le Boncoin détient les 77% des annonces de vélos d'occasion sur internet !




A lire aussi



Écrire commentaire

Commentaires : 0